GP du Québec : Peter Sagan s'offre la 100eme victoire de sa carrière

GP du Québec : Peter Sagan s'offre la 100eme victoire de sa carrière©Media365

Antoine Bourlon, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 23h25

Après s'être imposé l'an dernier sur le Grand Prix du Québec, Peter Sagan a doublé la mise au sprint. Il remporte la 100e victoire de sa carrière.

Comme l'an dernier, Peter Sagan s'est imposé sur le Grand Prix du Québec, épreuve du World Tour. En contrôlant l'intégralité des attaques, Sagan s'est facilité la tâche avant de montrer qu'il était le patron au sprint. Il devance Greg Van Avermaet (BMC), l'australien Michael Matthews (Sunweb), récent dynamiteur du Tour de France, ainsi que le français d'AG2R La Mondiale Alexis Vuillermoz. En s'imposant, Sagan a aussi remporté la 100eme victoire de sa carrière à seulement 27 ans. A l'arrivée, le Slovaque a été fidèle à sa réputation et a beaucoup ironisé : « C'est ma 100eme victoire. C'est un chiffre spécial mais c'est mieux de vivre 100 ans que de remporter 100 victoires. Le vélo, ça ne reste que du vélo. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - GP du Québec : Peter Sagan s'offre la 100eme victoire de sa carrière
  • enfin de ses nouvelles depuis son eviction injuste du tour de france!quelle classe!attention il veut etre une troisieme fois champion du monde!s il le fait CHAPEAU CHAMPION!

  • la classe.