Geraint Thomas n'a pas été à la hauteur du contre-la-montre par équipes lors des Mondiaux

Geraint Thomas n'a pas été à la hauteur du contre-la-montre par équipes lors des Mondiaux©Media365

Loic Bailles, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 11h02

Le coureur de 31 ans a complètement craqué dans le contre-la-montre par équipes des Mondiaux. Le coureur de la Sky n'a pas pu suivre ses coéquipiers. Le Gallois a conscience de sa contre-performance.

Dimanche dernier, la Team Sky qui avait sorti l'artillerie lourde pour le contre-la-montre par équipes des Championnats du monde à Bergen, a décroché le bronze derrière BMC et Sunweb. Si les Britanniques ont échoué à 22 secondes des vainqueurs, c'est en partie à cause de Geraint Thomas, très en difficulté pendant l'épreuve, qui a laissé ses cinq coéquipiers terminer sans lui. Le Gallois, qui avait remporté le contre-la-montre inaugural du dernier Tour de France a vécu une journée de dimanche cauchemardesque.  « C'est le pire contre-la-montre que je n'ai jamais fait dans ma vie. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé. Dès le départ, j'ai senti que ça n'allait pas et que je n'allais pas faire un bon chrono. Je n'avais juste pas de jambes : je suppose que ce sont des choses qui arrivent et qu'il faut l'accepter » a concédé à DirectVelo le coureur de 31 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Geraint Thomas n'a pas été à la hauteur du contre-la-montre par équipes lors des Mondiaux
  • une défaillance cela arrive à tout le monde.

  • panne de batterie

  • BEN OUI LES CRITIQUES DES GROS VENTRES AVACHIES SUR LEUR CANAP'E LE LITRON A PORTE' de mains pour eux, tous dopés ou vélos éléctriques, prener de l'l'EPEO UNE SEMAINE ET FAITE 200 BORNES VOUS VERREZ DANS QUEL ETAT DE FORME VOUS ARRIVEREZ SI VOUS ROULER A UNE MOYENNE DE 40 KM/H

    à vous lire et à en juger par votre vocabulaire et votre orthographe on peut se demander si vous n'abusez pas de ce que vous reprochez aux autres. Perso je ne suis pas un gros ventre et j'ai 40 années de cyclisme derrière moi!

  • Quels bandes de rigolos vous faites avec vos commentaires de sportifs à la canette. On dirait qu'aucun de ceux qui se gaussent derrière leur PC n'ont connus dans leur vie un jour sans ou une baisse de forme physique. Evidemment assis sur une chaise devant un écran çà prête moins à conséquence, allez, bougez vous un peu, essayez si vous en avez encore la force de monter sur un velo.

    il est vrai que la contre performance existe , quelque soit le niveau du compétiteur, il ne faut avoir jamais fait de sport pour le réfuter, par contre difficile aujourd'hui de ne pas douter des sportifs et de certaines pratiques et pas seulement dans le cyclisme, mais dans tous les sports!

  • La potion magique n'a pas fonctionnée