Fracture d'une main pour Gaviria

Fracture d'une main pour Gaviria©Media365

Marie Mahé, publié le lundi 12 mars 2018 à 19h50

Les conséquences sont lourdes pour Fernando Gaviria. A l'origine, ce lundi, d'une énorme chute, impliquant de nombreux autres coureurs, à huit kilomètres de l'arrivée de la sixième étape de Tirreno-Adriatico remportée par Kittel, le cycliste (Quick-Step Floors) ne s'est pas loupé.

Le diagnostic est tombé et le sprinteur souffre d'une fracture de la main gauche. Son équipe a d'ores et déjà annoncé que le Colombien devra en passer par la case chirurgie afin d'être opéré. Par conséquent, il est évident que l'aventure du natif de La Ceja sur l'édition 2018 de Tirreno-Adriatico s'arrête net, à la veille de l'arrivée finale à San Benedetto del Tronto.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Fracture d'une main pour Gaviria
  • Il y a quelques jours lors d'une précédente chute il s'en prenait aux organisateurs, là il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. De plus rouler sans gants c'est vraiment limite, même si cela n'aurait pas empêché une fracture. Les gants comme le casque sont des éléments de sécurité.