Fortuneo-Oscaro : Un nouvel équipier pour Barguil

Fortuneo-Oscaro : Un nouvel équipier pour Barguil©Media365

Angélique Bernard, publié le mardi 29 août 2017 à 13h43

Fortuneo-Oscaro a annoncé ce mardi la signature du Français, Jérémy Maison (FDJ), pour deux ans à partir de la saison prochaine. Il rejoindra donc son ami Warren Barguil.

Une nouvelle recrue pour l'équipe française Fortuneo-Oscaro qui a annoncé ce mardi la venue de Jérémy Maison, actuellement coureur pour la FDJ. Le jeune français de 24 ans, est cycliste professionnel depuis maintenant deux ans, suite à des études de kinésithérapie. Il participe actuellement à son premier Grand Tour, la Vuelta, où il a par ailleurs pris la 10eme place lors de la 5eme étape. Le natif d'Auxerre est réputé pour être un grimpeur d'avenir avec une grande détermination comme le souligne Emmanuel Hubert, manager général de Fortuneo-Oscaro dans un communiqué.

 
Jérémy Maison : « Hâte de travailler avec Warren Barguil » 
Jérémy Maison ne sera pas dépaysé chez Fortuneo-Oscaro puisqu'il rejoindra son compatriote et ami Warren Barguil (qui s'est également engagé avec Fortuneo) dès la saison prochaine, avec qui il a hâte de travailler : « Je suis très content d'accompagner Warren (Barguil) et Amaël (Moinard) l'année prochaine. J'ai une totale confiance en Warren, c'est lui qui m'a demandé de l'entourer. Il m'a contacté la première fois quand j'étais en Espoirs, puis l'année suivante, j'ai senti qu'il voulait qu'on court ensemble pour les prochaines années. Je suis sûr qu'on va faire de belles choses ensemble. »

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU