Espagne : Contador a enfin pu soigner une vieille blessure

Espagne : Contador a enfin pu soigner une vieille blessure©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 09 décembre 2017 à 23h20

Retiré du peloton professionnel depuis quelques semaines, Alberto Contador a tiré parti du temps qui lui est désormais disponible pour faire soigner une blessure au poignet droit.

Désormais retraité du cyclisme professionnel, Alberto Contador n'a plus tous les impératifs qui lui pesaient sur les épaules durant la trêve hivernale. L'ancien coureur espagnol, qui a fait ses adieux lors du Critérium de Shanghai organisé par le Tour de France, a profité du temps libre dont il jouit désormais pour... passer par le bloc opératoire. Blessé au poignet droit suite à une chute lors de l'édition 2016 de la Vuelta, Alberto Contador n'avait pas eu le temps nécessaire pour qu'une opération de reconstruction d'un tendon puisse être faite. Il a récemment été opéré en Espagne lors d'une opération qui a duré environ deux heures. « Après un bon moment à vivre avec la douleur, j'ai dû passer par l'atelier. En peu de temps, je me sens comme neuf ! », a déclaré l'Espagnol sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Espagne : Contador a enfin pu soigner une vieille blessure