Emmanuel Macron sur le Tour de France

Emmanuel Macron sur le Tour de France©Capture CNews

Source : CNews, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 19h20

Le président Emmanuel Macron est arrivé ce mercredi sur la route du Tour de France, pour suivre la fin de la 17e étape entre La Mure et Serre-Chevalier.



Le président a notamment rencontré l'ancien cycliste Raymond Poulidor ainsi que Bernard Thévenet, double vainqueur du Tour de France. Il a ensuite pris place, comme Nicolas Sarkozy et François Hollande avant lui, dans la voiture du président du Tour de France Christian Prudhomme, afin de suivre les 183 kilomètres de l'étape. L'occasion pour le chef de l'Etat de faire partager sa passion pour la Grande Boucle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Emmanuel Macron sur le Tour de France
  • nous cher poupou j ai 71 ans et les vieilles branches on t aimes beaucoup et que c est beaux notre cher tour de france amities a vous raymond et a toutes votre famille j ai ete un de vos fideles supporters lorsque vous etiez coureur cycliste 2 eme mon coureur que j ai le plus aimez mais je n etais encore qu un adolescent a ete et reste toujours andre darrigade qui gagnait tres souvents la 1 ere etape du tour de france et qui en 1959 devins champion du monde sur route a zandvort en hollande ce dimanche la je fut un enfant heureux et vive le sport cycliste et notre si cher tour de france peut etre un francais va l emporter cette annee

  • à lire les commentaires de certains tocards véritables groupies on se tord de rire
    pas de courbettes à un type élu par défaut ne représentant que lui même

    Ben moi, je me tord de rire quand je lis vos commentaires, tocard toi même !! pas élu par défaut, élu tout court !! il fallait voter, c'est tout !!

    tais
    inutile d'en rajouter, vos nombreuses interventions prouvent que vous êtes un fan total , borné et aveugle de macron :-))) Par moment je me demande pourquoi notre créateur nous a offert des capacités de réflexions !

  • le roi du show bis le petit Macron!! mais un jour le peuple de France va se réveiller et ce sera très dur pour lui...

    Vous n'êtes pas le peuple de FRANCE, amigo !! pensez pour vous, c'est largement suffisant !!

  • encore des commentaires qui vont dans tous les sens , d'abord il n'a pas suivi les 183 km et il n'est pas le premier président à le faire et puis quand on a pas envie de le voir on ferme sa télé .....je ne dois pas être la seule personne qui regarde le tour pas spécialement pour les coureurs mais pour les paysages surtout les étapes de montagne c'est si beau la France à moins d'être blasé de tout on découvre des sites splendides ......

    vous avez raison mais c'est une couche de plus a son image Bo-Bo de gauche

    Toi apparement tu ne dois pas être Bo-Bo.... je ne sais pas si tu es de droite ou de gauche, mais tu dois être cul-cul

  • au boulot et arrete de parader le dictateur

    si MACRON était un dictateur ,la police serait déjà chez toi pour t'arrêter , comique

    Apparemment, vous ne savez pas ce qu'est un dictateur !! vous seriez déjà en taule après ce commentaire !!

    que cela te plaise ou non.... notre Président a été élu avec 66% DES SUFFRAGES !!! en ce qui concerne les abstentionnistes ils n'ont pas droit à la parole puisqu'ils n'ont pas pris la peine de voter !!! je veux simplement dire que ça devient PITOYABLE de la part des Mélenchonistes et des lepénistes de constamment cracher leur venin, vous ne savez faire que ça !! quand vous comprendrez que vous devez accepter le résultat des urnes.... vous aurez peut-être gagné quelques neurones supplémentaires !!!!

    non 66pourcent des suffrages exprimés soit 32 pour cent des inscrits!

    a tous ceux qui défendent Macron!!! soyez un peu objectifs il n"a obtenu un tel pourcentage parce-que comme Chirac il était contre la famille Le Pen!!! rien d'autre! en fait il ne représente que 24% des électeurs... car en plus il faut tenir compte de ceux qui étaient contre lui et pas pour la Le Pen!! c'est un peu faible et cela commence à se voir... et ce n'est pas fini

    amigo, il a été élu, point barre !!

    eh Amigo, il a obtenu combien ton champion au 1er tour ? surement moins de 24%,mais là cela ne t'aurais pas posé de problème si ton champion avait été élu !!