Dopage : Barguil pas tendre avec Di Grégorio

Dopage : Barguil pas tendre avec Di Grégorio©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 16 avril 2018 à 23h20

Alors que Rémy Di Grégorio a été contrôlé positif à l'EPO très récemment, Warren Barguil s'est montré très dur pour le coureur de l'équipe Delko-Marseille Provence-KTM.

« Je m'inquiète pour l'avenir de l'équipe. Lui, il s'est fait prendre, tant pis pour lui. Il a joué et il a perdu. C'est pour ses copains que je m'inquiète, a déclaré Warren Barguil dans un entretien accordé à Eurosport au sujet du contrôle positif à l'EPO de Rémy Di Grégorio. Quelle crédibilité ils vont avoir face au grand public ? Que vont faire les sponsors ? Est-ce qu'ils vont partir, est-ce qu'ils vont rester ? Ce sont des choses qui mettent en péril une entreprise. Il y a des personnes qui peuvent se retrouver sans travail du jour au lendemain. Il va écoper d'une suspension par l'UCI mais pour moi, ça devrait être puni pénalement. Je pense que ça changerait aussi beaucoup de choses. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.