Divers : Les drôles de méthodes de Cancellara

Divers : Les drôles de méthodes de Cancellara©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 08h37

Fabian Cancellara n'a pas apprécié d'être accusé de dopage mécanique par l'ancien coureur américain Phil Gaimon, c'est le moins que l'on puisse dire.

Fabian Cancellara n'a pas apprécié d'être accusé de dopage mécanique par l'ancien coureur américain Phil Gaimon, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors que l'ancien coureur de la Cannondale a notamment écrit « Quand on regarde les images, ses accélérations ne sont pas du tout naturelles comme s'il avait du mal à rester sur les pédales. Cet enfoiré avait probablement un moteur », et que l'UCI va ouvrir une enquête à ce sujet, l'ancien coureur suisse a demandé à ses avocats de faire interdire le livre. « Nos avocats exigent de l'éditeur de Penguin Random House que la vente du livre soit immédiatement stoppée et que l'écrivain Phil Gamon s'excuse », a expliqué Armin Meier, manager de Cancellara, au journal Swiss Blick lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Divers : Les drôles de méthodes de Cancellara
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]