Divers - Alaphilippe : " Elle est vraiment adorable "

Divers - Alaphilippe : " Elle est vraiment adorable "©Media365

Thomas Siniecki : publié le jeudi 16 avril 2020 à 15h18

Pour la première fois, Julian Alaphilippe a parlé de la vie avec sa nouvelle compagne Marion Rousse, qui ne s'était jamais exprimée non plus sur le sujet, relayant simplement sa séparation avec Tony Gallopin.



Cette fois, il n'y a plus le moindre doute : Julian Alaphilippe et Marion Rousse sont en couple. « J'ai de la chance qu'on soit tous les deux, estime sans détour le cinquième du dernier Tour de France, évoquant son confinement dans un entretien accordé à L'Equipe. Elle est vraiment adorable, elle me supporte et m'encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l'air ! » Une photo, au départ d'une étape de Paris - Nice (l'illustration de l'article), ainsi que des clichés publiés séparément mais du même balcon andorran - chez Julian Alaphilippe - avaient déjà confirmé la rumeur.

Mais c'est donc la première fois qu'un des deux tourtereaux prend la parole publiquement à propos de leur relation. « On se soutient mutuellement, conclut le leader de Deceuninck - Quick Step. Ce n'est pas toujours facile pour moi de m'entraîner à l'intérieur, et elle n'a pas de travail non plus. » Il y a un peu plus de deux mois, début février, Rousse avait dévoilé sa rupture avec Tony Gallopin, alors que les deux cyclistes s'étaient rencontrés en 2008 et mariés en 2014. Depuis l'arrêt de sa carrière, Rousse est devenue consultante, sur Eurosport puis désormais sur France TV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.