Direct Energie poursuit son recrutement

Direct Energie poursuit son recrutement©Media365

Raphaël Brosse, publié le mardi 08 août 2017 à 11h49

Chez Direct Energie de 2008 à 2013, Gaudin est de retour au sein de la formation vendéenne, où il s'est engagé pour les deux prochaines saisons.

Le Mercato cycliste a débuté il y a une semaine à peine, et Direct Energie vient déjà d'enregistrer l'arrivée de sa cinquième recrue. Après Axel Journiaux, Simon Sellier (passage professionnel), Rein Taaramae (Katusha-Alpecin) et Jérôme Cousin (Cofidis), c'est au tour de Damien Gaudin (Armée de terre) de rejoindre les rangs de l'équipe vendéenne. Une sorte de retour aux sources pour l'ancien pistard, passé par Vendée U et qui a débuté en professionnel chez Bouygues-Telecom en 2008, avant de prendre la direction d'AG2R-La Mondiale en 2013. Non conservé par Vincent Lavenu, Gaudin portait les couleurs de l'Armée de terre depuis le début de l'année 2017. Ses très bons résultats (succès sur le Tro Bro Leon, victoires d'étape sur les Tours de Normandie, de Bretagne, du Luxembourg et du Portugal) ont sans doute convaincu la formation dirigée par Jean-René Bernaudeau de lui proposer un nouveau contrat. Celui porte sur les deux prochaines années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.