Direct Energie : Chavanel au repos forcé

Direct Energie : Chavanel au repos forcé©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 25 août 2017 à 13h02

Victime d'une fracture du scaphoïde jeudi sur le Tour du Poitou-Charentes, Sylvain Chavanel (Direct Energie) sera plâtré pendant quatre semaines.

Coup dur pour Sylvain Chavanel. Alors qu'il disputait le Tour du Poitou-Charentes, le coureur de Direct Energie a chuté jeudi lors de la première demi-étape de la journée. Il a pu terminer l'étape, mais a dû se rendre à l'évidence et abandonner, puisque le diagnostic a fait état de deux traits de fracture au scaphoïde intérieur et au trapèze de la main gauche. Chavanel (38 ans) va devoir porter un plâtre pendant quatre semaines et va donc manquer le Grand Prix de Plouay ce dimanche. Il espère être en forme pour Paris-Tours, qui se déroulera le 8 octobre.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Direct Energie : Chavanel au repos forcé
  • Où sont passés les français dans ce Tour d'Espagne ? Quand on voit la forme des leaders actuels, on peut se poser des questions sur le niveau de nos pauvres cyclistes au niveau international , il n'y a plus de grands rouleurs en France, et à quoi servent nos jolis vélodromes ?

    C'est le tour Poitou charentes, pas la vuelta, c'est pas au meme endroit .....