Deux coureurs professionnels sains et saufs après un incendie dans leur avion

Deux coureurs professionnels sains et saufs après un incendie dans leur avion©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 16h39

Un incendie s'est déclaré à bord d'un avion dans lequel Serge Pauwels et Julien Vermote, deux coureurs de la Dimension Data, se trouvaient. Beaucoup de peur, sans conséquence.

Serge Pauwels et Julien Vermote, acteurs réguliers dans le dernier Tour de France, ont eu très peur lors de leur dernier voyage. Un incendie s'est déclaré à bord de leur avion de la KLM qui les ramenait de leur camp d'entraînement du Cap (Afrique du Sud) vers Amsterdam. Heureusement, l'avion s'est posé en urgence sans problème à Nice après vingt minutes d'une descente anticipée. Tous les autres voyageurs sont en parfaite santé. « Peu après le déjeuner, le pilote a annoncé que les détecteurs de fumée dans la soute s'étaient déclenchés, l'obligeant à atterrir d'urgence. C'était effrayant. J'étais assis près de la sortie d'urgence, à côté d'une hôtesse. Je l'ai entendue prier. Je me suis dit que je n'allais pas atteindre 34 ans », a avoué Serge Pauwels au journal belge Het Nieuwsblad.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
38 commentaires - Deux coureurs professionnels sains et saufs après un incendie dans leur avion
  • les deux coureurs ont seulement ecrit sur twitter , ENSUITE UN JOURNALISTE A ECRIS ICI . les deux coureurs n ont me semble t il rien demandé .

  • La plupart des commentaires volent aussi bas que l'avion de la KLM...lorsqu'il a atterri ..à Nice..

  • ON S' EN FOUT !!!!!!!

    quand on est con ,on est con

  • Les frustrés sont là....avec des raisonnement au raz des pâquerettes.
    Plein de gens pour le boulot on fait le tour de monde. Clairement ce qui se passe dans les avions sur tous les continents, ça n’intéresse personne. Ca nous fait des histoires à raconter. Peut être pas aux personnes qui ont peur en avion.
    Bien sur qu'un voyageur X à parfois peur dans un zing, ça arrive même sur air France

  • loulou3 c'est de la merde il juge une personne sur une faute d orthographe