Démare n'a pas pris le départ de l'avant-dernière étape de Paris-Nice

Démare n'a pas pris le départ de l'avant-dernière étape de Paris-Nice©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le samedi 10 mars 2018 à 16h03

Arnaud Démare n'était pas au départ de la septième étape de Paris-Nice, ce samedi matin. L'équipe Groupama-FDJ désigne les conditions et la fatigue comme raison de cet abandon.

Maillot vert de Paris-Nice après six étapes, Arnaud Démare n'était pas au départ de Nice, ce samedi matin. L'édition 2018 se déroule dans des conditions très difficiles pour le peloton, et le sprinteur a préféré ne pas prendre le départ de l'étape reine. Son équipe, Groupama-FDJ, a confirmé son abandon sur Twitter : « En considération des conditions météo annoncées ce weekend sur Paris-Nice et de la fatigue accumulée depuis le début de la semaine, Arnaud Démare ne prendra pas le départ de la 7eme étape ». Le Français n'est pas le seul dans ce cas : Ian Boswell (Katusha), Dmitry Gruzdev (Astana) et Evaldas Siskevicius (Delko Marseille) ont également choisi de ne pas prendre le départ ce samedi. Quant à Arnaud Démare, il a d'ores et déjà pris rendez-vous pour Milan-San Remo, une épreuve qu'il a remporté en 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Démare n'a pas pris le départ de l'avant-dernière étape de Paris-Nice
  • jai fais _du velo certainement plus que toi depart _8Hle matin en velo 100 KM course a 15 H 90 KM toutes categories eje fais 5 retour a la maison en velo total de la journee 290 KM jais dis feneants

  • jai fais _du velo certainement plus que toi depart _8Hle matin en velo 100 KM course a 15 H 90 KM toutes categories eje fais 5 retour a la maison en velo total de la journee 290 KM jais dis feneants

    ET ???? . DEMARRE A GAGNé MILAN SAN REMO en faisant 300 BORNES EN COURSE !!!!!! IL EST PRO !!!!!! . il faut aussi savoir se reposé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . je prefere un sois disant faineant gagné ce GENRE DE COURSE .... ( en arretant volontairement une epreuve ) qu un gars qui se vante d etre d avoir couru en toutes ( je respecte bien sure les 1 ERE CATEGORIE !!!! mais pas " lamoureux " ) dans une course de 90 BORNES .... 290 BORNES en un seul jour je respecte mais cela vous a servi pour gagner un milan san remo ????? .et derniere chose : fainéants et non feneants ,

    ET ???? . DEMARE A GAGNé MILAN SAN REMO en faisant 300 BORNES EN COURSE !!!!!! IL EST PRO !!!!!! . il faut aussi savoir se reposé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . je prefere encourager un sois disant faineant gagné ce GENRE DE COURSE .... ( en arretant volontairement une epreuve ) qu un gars qui se vante d etre d avoir couru en toutes ( je respecte bien sure les 1 ERE CATEGORIE !!!! mais pas " lamoureux " ) dans une course de 90 BORNES .... 290 BORNES en un seul jour je respecte mais cela vous a servi pour gagner un milan san remo ?????

  • des feneants il abandonne darrigagela veille de arrivee

    des faineantS ????? faites du velo et en reparle ( sous la pluie et froid = il m est arrivé d etre gelé sur un velo a l entrainement , il me restait 40 km ( par exemple ) pour rentré au chaud .... c est vraiment tres compliqué physiquement et moralement ) . je ne suis pas reparti le lendemain a l entrainement ... c etais les meme condition meteo . = ceci est pour les commentaires qui critiquent les coureurs qui court sous des condition meteo compliqué parfois .

  • Pour Mario Cipollini qui faisait ainsi en abandonnant dans la montagne, les dirigeants du Tour de France avaient ensuite refusé sa présence,si on applique la même sentence, il n'y aura pas beaucoup de sprinters au départ du Tour.

  • IL A TOUJOURS ETE FRAGILE CE GARCON.
    POURTANT UN PICARD EST HABITUE AU MAUVAIS TEMPS!!!!!!!

    Fragile c'est l'un des seuls qui fait les courses en Belgique type le Samyn , Kuurne Bruxelles Kuurne, ça ne vous dit peut être rien mais c'est du coriace!! Il s'agit plutôt d'une décision de Madiot en vue du Milan San Remo.