Cyclisme : Thibaut Pinot également prêt à faire Koh-Lanta

Cyclisme : Thibaut Pinot également prêt à faire Koh-Lanta©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 22 mars 2020 à 20h00

Alors que, dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Evan Fournier a mis en avant son envie de participer à l'émission de télévision « Koh-Lanta », Thibaut Pinot n'a pas hésité à signaler son désir de partir également à l'aventure.

En ces temps de confinement, l'aventure semble appeler certains sportifs. En effet, au fil d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe, le joueur des Orlando Magic Evan Fournier a mis en avant sa volonté de participer à l'émission emblématique de TF1, « Koh-Lanta ». Une déclaration que l'animateur de l'émission, Denis Brogniart, n'a pas manqué de relayé sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué quelques réponses.



Et l'une d'entre-elles est venue de... Thibaut Pinot. Confiné chez lui à s'occuper de ses chèvres, ouvrant même un compte Instagram pour une d'entre-elles, le coureur de la formation Groupama-FDJ a émis la même idée que l'international français de basketball. « Moi aussi Denis ! Ne m'oublie pas ! », a ainsi répondu le troisième du Tour de France 2014. Si TF1 veut faire une édition « All-Star » de son émission avec des sportifs, elle a sans doute déjà trouvé deux candidats.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.