Cyclisme - Fortuneo-Vital Concept - Boucles de l'Aulne : Delaplace chute et se fracture la clavicule gauche

Cyclisme - Fortuneo-Vital Concept - Boucles de l'Aulne : Delaplace chute et se fracture la clavicule gauche©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 29 mai 2017 à 12h03

Victime d'une chute dans le final des Boucles de l'Aulne, Anthony Delaplace (Fortuneo-Vital Concept) souffre d'une fracture de la clavicule gauche qui devrait le priver de compétition pendant un moment.

Pas de chance pour Anthony Delaplace (27 ans). Engagé dimanche sur les Boucles de l'Aulne, le coureur de l'équipe Fortuneo-Vital Concept a été victime d'une chute dans le final de cette course remportée par le Norvégien Odd Christian Eiking. Verdict : fracture de la clavicule gauche pour Delaplace, qui a fait partager ses malheurs du week-end sur son compte Twitter ce lundi matin avec un smiley triste qui ne trahissait pas sa tristesse. « Suite à ma chute dans le final des Boucles de l'Aulne, hier (dimanche), je souffre d'une fracture de l'extrémité externe de la clavicule gauche », déplorait Delaplace.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cyclisme - Fortuneo-Vital Concept - Boucles de l'Aulne : Delaplace chute et se fracture la clavicule gauche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]