Cyclisme - FDJ : Ramon Sinkeldam et Georg Preidler renforcent le train d'Arnaud Démare

Cyclisme - FDJ : Ramon Sinkeldam et Georg Preidler renforcent le train d'Arnaud Démare©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 01 août 2017 à 14h44

Les deux coureurs viennent grossir les rangs de la formation française pour la saison à venir. Sinkeldam a activement participé à la quête du maillot vert aux côtés de Michael Matthews sur le dernier Tour de France.

Un accord était trouvé, mais celui-ci attendait d'être officialisé. C'est désormais chose faite. La Française des Jeux et Arnaud Démare enregistrent l'arrivée d'un renfort de poids pour disputer les sprints en 2018 avec l'arrivée du champion des Pays-Bas, Ramon Sinkeldam, qui oeuvrait jusqu'ici au sein du train de Michael Matthews chez Sunweb. Et la FDJ ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'un autre membre de l'équipe allemande, en la personne de Georg Preidler, vient grossir ses rangs. Le premier autrichien depuis Bernie Eisel, il y a de cela 13 ans, indique la FDJ. « Je suis très, très heureux de rejoindre la FDJ prochainement. Je suis déjà impatient pour l'année prochaine », a expliqué le principal intéressé sur Twitter. Champion d'Autriche du contre-la-montre, Preidler est un excellent rouleur et aura tout le loisir de s'exprimer au sein de la formation française, tantôt pour les sprints d'Arnaud Démare, tantôt pour aider Thibaut Pinot, qui aura fort à faire sur le Tour de France 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Cyclisme - FDJ : Ramon Sinkeldam et Georg Preidler renforcent le train d'Arnaud Démare
  • et au tour de France 2018, l'équipe FDJ le finira avec 2 coureurs, car dès les premiers cols Démare sera malade et il faudra au moins 5 équipiers pour le soutenir a 20 minutes du vainqueur d'étape, belle organisation et bon coaching !!!!!