Cyclisme : Des envies de départ pour Froome

Cyclisme : Des envies de départ pour Froome©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 08 juin 2017 à 14h09

Le Britannique superstar de la Sky Christopher Froome aurait des envies de départ, et se verrait bien à BMC la saison prochaine, rapporte L'Equipe.

Période de doute pour le champion britannique. Actuellement sixième au classement général du Critérium du Dauphiné (à 1'04 du  leader Thomas de Gendt), Christopher Froome n'est pas au mieux dans la préparation du Tour. Lassé par l'ambiance chaotique régnant au sein de la Sky (avec le scandale de dopage autour de Bradley Wiggins qui entache la réputation de l'équipe), le triple vainqueur du Tour aurait des envies de départ, selon L'Equipe. Il aurait même contacté le BMC Racing pour y poursuivre sa carrière. Ce serait l'occasion d'y retrouver son ami Australien Richie Porte, qui  avait quitté la formation de Grande-Bretagne pour s'engager chez l'équipe américaine, en 2015. Froome court sous les couleurs de la Sky depuis les débuts de l'équipe dans le circuit professionnel, en 2010.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Cyclisme : Des envies de départ pour Froome