Cyclisme : Daniel Martinez à l'hôpital après avoir été agressé

Cyclisme : Daniel Martinez à l'hôpital après avoir été agressé©Media365

Yannis Dakik, publié le mardi 27 mars 2018 à 18h58

Daniel Martinez a été victime d'une agression lors de son entraînement ce mardi matin en Toscane. Selon le site italien Cicloweb, le coureur de l'équipe Education First a été admis à l'hôpital après avoir été heurté par un automobiliste.

Coup dur pour l'équipe Education First. Son coureur, Daniel Martinez, a été agressé pendant son entraînement ce mardi matin en Toscane en compagnie de trois autres coureurs. Selon le site italien Cicloweb, le Colombien aurait aurait râlé auprès d'une voiture qui se serait approchée d'un peu trop près du groupe de cyclistes. L'automobiliste serait ensuite descendu de sa voiture pour agresser le cycliste. Martinez est actuellement en observation à l'hôpital. Son équipe n'a pour l'instant pas communiqué.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Cyclisme : Daniel Martinez à l'hôpital après avoir été agressé
  • il ne faut pas donner a chaque fois fois raison aux cyclistes , car il est bien précisé , qu'ils ne doivent pas rouler cote à cote
    qu'ils doivent rouler les un derrière les autres , ce qui n'est pas le cas !! surtout sur des routes sinueuses !! avant tout le cycliste este aussi automobiliste !! alors ils connaissent le code de la route !! ils devraient être amendable en roulant cote à cote !! ce ne sont pas toujours les automobilistes responsables , des accidents avec un cycliste , mais bien souvent l'inverse !!

    ils ne doivent pas croire que tout leur es permis !! cyclistes de merde !!

  • bientot a presque chaque sortie dans la semaine on a affaire a ce genre d olibrius qui nous rase ou qui double meme en tendant le bras seul ou a plusieurs et qui si on montre de l agacement pour ces comportements on rique la mise au fossé ou l agression avec cutter par exemple ou autres objets du genre je constate que ce n est pas l apanage de la france mais cela ne rassure pas pour autant ce n est pas demain que les pays latins seront aussi respectueux que la suède ou la norvège ou d autres pays il faudrait peut etre demander de l aid aux autos écoles et apprendre le civisme a certains

    tout à fait exact. bientôt il va falloir sortir armé .