Cyclisme - Cofidis : Van Lerberghe en renfort

Cyclisme - Cofidis : Van Lerberghe en renfort©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 08 août 2017 à 16h02

Après trois saisons au sein de l'équipe Sport Vlaanderen-Baloise, le coureur belge Bert Van Lerberghe (24 ans) s'est engagé ce mardi en faveur de l'équipe Cofidis pour les deux prochaines années. Le Courtraisien constitue la première recrue de la formation française pour la saison prochaine.

L'équipe Cofidis tient sa première recrue. Il s'agit du jeune coureur belge Bert Van Lerberghe (24 ans), qui arrive de l'équipe Sport Vlaanderen-Baloise et s'est engagé c mardi pour les deux prochaines saisons. Van Lerberghe est un spécialiste des classiques flandriennes, avec notamment la douzième place de Gand-Wevelgem cette année. Un peu plus tôt, la formation Cofidis avait annoncé sur son site officiel la prolongation de Luis Angel Maté. Le coureur espagnol a rempilé pour deux ans de plus et imité ainsi ses coéquipiers Julien Simon, Geoffrey Soupe, Nicolas Edet et Cyril Lemoine, qui ont eux aussi prolongé.

Par Loïc Bailles

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.