Cyclisme - Bora-Hansgrohe : Oss et Kennaugh arrivent

Cyclisme - Bora-Hansgrohe : Oss et Kennaugh arrivent©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 01 août 2017 à 11h47

La formation allemande a officialisé l'arrivée de deux renforts pour la saison 2018: Daniel Oss (BMC) et Peter Kennaugh (Sky). Les deux hommes ont signé pour deux ans.

Peter Kennaugh est le premier maillon du Team Sky à briser ses chaînes. Professionnel depuis 2010, le coureur de 28 ans a passé l'essentiel de sa carrière au sein de la formation britannique. Sept ans de bons et loyaux services. Une expérience importante qui pourrait être valorisée la saison prochaine si l'on en croit les dires de son nouveau manager, Ralph Denk. « Peter Kennaugh a réalisé un super travail chez Sky par le passé, il était de certaines victoires sur le Tour, nous pensons qu'il a le potentiel pour se développer en tant que coureur [...] Il sera notre leader sur les courses d'une semaine la saison prochaine. » Daniel Oss de son côté, va retrouver son ancien coéquipier chez Liquigas, Peter Sagan, mais également Marcus Burghardt, qu'il a côtoyé chez BMC. Peter Kennaugh et Daniel Oss ont tous deux paraphé un contrat de deux ans avec l'équipe allemande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.