Coronavirus : Le craquage du double champion du monde en titre du contre-la-montre

Coronavirus : Le craquage du double champion du monde en titre du contre-la-montre©Media365

Marie Mahé : publié le dimanche 19 avril 2020 à 12h40

Ce samedi, Rohan Dennis, double champion du monde en titre du contre-la-montre, a brisé le confinement en Espagne, où il réside. Après s'en être vanté sur les réseaux sociaux, il a fini par fermer ses comptes.



Il n'aura pas réussi à tenir plus de 33 jours. Ce samedi, Rohan Dennis, double champion du monde en titre du contre-la-montre (2018 et 2019), a brisé le confinement, instauré en raison de la pandémie de coronavirus, lui qui se trouve actuellement à Gérone en Espagne, l'un des pays les plus touchés.


En train de faire un tour en voiture, l'Australien a partagé ses « exploits » sur Instagram, avec une photo depuis l'intérieur de l'habitacle et en commentaire : « Jour 34, j'ai craqué et j'ai quitté la maison. Le Covid-19 peut aller se faire f*****, et la quarantaine aussi. »


Un message qui n'a pas manqué de soulever un tollé sur les réseaux sociaux. Après avoir répondu aux différentes attaques de manière particulièrement virulente, le pensionnaire de la formation Ineos a ensuite fermé ses comptes officiels Twitter et Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.