Coronavirus : Froome fait la promotion des gels Ineos en France

Coronavirus : Froome fait la promotion des gels Ineos en France©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le vendredi 17 avril 2020 à 13h57

A défaut de courir, le quadruple vainqueur du Tour de France Christopher Froome fait désormais la promotion des désinfectants fabriqués par Ineos en France.



Au début de la pandémie de coronavirus, le groupe pharmaceutique Ineos, notamment propriétaire de l'OGC Nice et sponsor-titre d'une célèbre équipe de cyclisme, avait annoncé qu'il allait se lancer dans la production à grande échelle de gels hydro-alcooliques, en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Ces gels sont désormais prêts et ont commencé à être livrés dans certains hôpitaux, y compris en France (à Metz, Verdun et dans 29 hôpitaux du Sud).

Froome : "Je suis fier de jouer un petit rôle dans leur travail vital"

Confiné dans le sud de la France, Chris Froome fait désormais la publicité de ces désinfectants, via Twitter. En français, qui plus est ! « Hier, Ineos et Team Ineos ont commencé à livrer gratuitement du désinfectant pour les mains aux hôpitaux ici en France. Je suis fier de jouer un petit rôle dans leur travail vital, en aidant à lutter contre la propagation du covid-19. Si des hôpitaux français manquent de désinfectant pour les mains, ils peuvent demander une livraison. » Un beau geste de la part du quadruple vainqueur du Tour de France qui, à défaut de pouvoir s'entraîner, met sa notoriété au service d'une bonne cause.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.