Confinement : Le drôle de contrôle de Pauline Ferrand-Prévot

Confinement : Le drôle de contrôle de Pauline Ferrand-Prévot©Media365

Aurélie SACCHELLI : publié le jeudi 16 avril 2020 à 10h26

La championne du monde française de VTT Pauline Ferrand-Prévot a raconté sur Facebook le drôle de contrôle policier dont elle a fait l'objet mercredi, en plein confinement.



Actuellement confinée à Fréjus (Var), la cycliste française Pauline Ferrand-Prévot a été contrôlée mercredi alors qu'elle effectuait un footing. Elle a vécu une drôle d'aventure, comme elle l'a raconté ensuite sur Facebook : « Pas de poche dans ma tenue de course à pieds du jour, donc je mets mon attestation... dans ma culotte ! Et évidement c'est aujourd'hui que l'on me la demande ! Il a été beaucoup plus gêné que moi, je tiens à le préciser », s'amuse la cycliste de 28 ans.

Elle rêvait de l'or en VTT à Tokyo

Pauline Ferrand-Prévot se remet actuellement d'une deuxième opération en un an en raison d'une endofibrose iliaque. Son objectif de l'année était bien sûr les Jeux Olympiques de Tokyo, où elle devait se concentrer sur le VTT, l'épreuve dont elle est la championne du monde en titre (elle a également été championne du monde de cyclo-cross et de course sur route). Mais les JO ont été reportés à 2021, et le calendrier cycliste féminin de la deuxième partie de 2020 reste encore très flou. La native de Reims a encore le temps de faire de nombreux footings à Fréjus...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.