Chris Froome chute sans gravité en Afrique du Sud

Chris Froome chute sans gravité en Afrique du Sud©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 20h53

Actuellement en stage en Afrique du Sud où il prépare la saison 2018, Chris Froome a été victime d'une chute, sans gravité.

Alors que l'Union cycliste internationale enquête toujours sur son contrôle « anormal » au salbutamol lors de la dernière Vuelta, Chris Froome prépare actuellement en Afrique du Sud la saison 2018, où il espère participer au Giro et au Tour de France. Mais ce jeudi, lors d'une sortie de 202km, le vainqueur du dernier Tour de France a été victime d'une chute. Il a été touché sur le côté gauche, mais a visiblement supprimé les photos qu'il avait postées sur son compte Instagram. « Chris va bien. Il a chuté hier, mais ce sont des blessures légères qui n'auront pas de conséquences sur son entraînement », a confirmé un porte-parole de l'équipe Sky. Selon Cyclingnews, depuis qu'il est arrivé en Afrique du Sud après Noël, Chris Froome a déjà couru 2000km.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Chris Froome chute sans gravité en Afrique du Sud
  • il compte rouler cette saison, j'espère que non, le tricheur !

  • Il testait le nouveau moteur de son vélo, et il allait trop vite !!!! C'est sur moteur + salbutamol on est devant facilement.

  • Il testait le nouveau moteur de son vélo, et il allait trop vite !!!! C'est sur moteur + salbutamol on est devant facilement.

  • qu'il prenne quelques vitamines il à mauvaise mine!!!!!!

  • Froom-Froom a essayé de faire oublier ses incartades en se faisant plaindre? Il a déjà oublié que cet été la vitesse sur route est limitée à 80 km/h?