Championnats du Monde (contre-la-montre) : Chris Froome est content de sa performance

Championnats du Monde (contre-la-montre) : Chris Froome est content de sa performance©Media365

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 07h05

Après avoir terminé troisième du contre-la-montre des Mondiaux de Bergen, le britannique Chris Froome revient sur sa saison exceptionnelle.

Après avoir terminé troisième du contre-la-montre des championnats du monde de Bergen derrière Tom Dumoulin et Primoz Roglic, Chris Froome s'est exprimé sur la belle performance du Néerlandais.  « A un moment donné j'ai jeté un coup d'œil sur mon épaule et j'ai vu le maillot orange. Il volait ! Je ne suis pas surpris, cela fait plusieurs années qu'il est fort. Il n'y a aucun doute, il était de loin le meilleur aujourd'hui. Je suis content de ma performance » a avoué le Britannique. C'était aussi l'occasion pour lui de revenir sur sa belle année cycliste : « C'est l'incroyable fin d'une saison inoubliable pour moi. Je suis venu ici pour donner tout ce que j'avais., tout ce qui me restait dans les jambes. Evidemment, je suis content d'en terminer. J'étais à fond dans le dernier kilomètre et j'entendais la foule qui applaudissait derrière moi. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Championnats du Monde (contre-la-montre) : Chris Froome est content de sa performance
  • Fromê c est un très grand champion et en plus il est très sympa.bravo pour ta saison

  • ca faillietre sa plus grande honte se faire rattraper lui si grand champion

  • tout le monde c est qu il triche mais il refuse de le prouver l equipe a les reins solides une honte je le déteste ce typ tôt ou tard ça se saura il finira comme amstrong

  • quand il n'a pas le soutien de son équipe SKY, FROOME dans l'équipe britannique montre ses limites, même dans le contre la montre. c'est la différence entre un champion et un super-champion. FROOME est un champion et c'est déjà bien.

  • quel credit accorde a ce genre de performance? a mon avis aucun credit!!