Championnats d'Europe : Une équipe de France emmenée par Bryan Coquard

Championnats d'Europe : Une équipe de France emmenée par Bryan Coquard©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le lundi 24 juillet 2017 à 15h22

Aux Championnats d'Europe de cyclisme au Danemark (2-6 août), la France sera représentée par neuf coureurs dont Bryan Coquard, d'après l'annonce de la fédération française, ce lundi.

Bryan Coquard (Direct Energie) sera leur leader. Ce lundi, la fédération française de cyclisme a dévoilé la sélection tricolore pour les Championnats d'Europe en ligne à Herning au Danemark (2-6 août). Emmenée par le nouveau sélectionneur national Cyrille Guimard, elle sera composée de neuf coureurs. Engagés dans l'épreuve en ligne, Anthony Roux (FDJ) et Johan Le Bon (FDJ) disputeront également le contre-la-montre. La formation dirigée par Marc Madiot aura un troisième représentant en la personne de Mickaël Delage. Flavien Dassonville (HP BTP-Auber 93), Hugo Hofstetter (Cofidis), Kévin Ledanois (Fortuneo-Oscaro) et Clément Venturini (Cofidis) seront aussi du voyage. Enfin, à noter la présence de Benjamin Thomas (Armée de Terre), vainqueur de la première étape du Tour de Wallonie, samedi dernier.

La sélection française
Contre-la-montre
Anthony Roux (FDJ)
Johan Le Bon (FDJ)

Épreuve en ligne
Bryan Coquard (Direct Energie)
Flavien Dassonville (HP BTP-Auber 93)
Mickaël Delage (FDJ)
Hugo Hofstetter (Cofidis)
Johan Le Bon (FDJ)
Kévin Ledanois (Fortuneo-Oscaro)
Anthony Roux (FDJ)
Benjamin Thomas (Armée de Terre)
Clément Venturini (Cofidis)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.