Cavendish, visage tuméfié après une lourde chute

Cavendish, visage tuméfié après une lourde chute©Media365

Joseph RUIZ, publié le mercredi 07 mars 2018 à 16h53

Mark Cavendish, le sprinteur de l'équipe Dimension-Data, a lourdement chuté sur le contre-la-montre par équipe marquant l'ouverture du Tirreno Adriatico.

La malchance poursuit Mark Cavendish. Le sprinteur britannique a franchi la ligne du contre-la montre par équipe du Tirreno Adriatico dans un mauvais état : visage tuméfié, cuissard déchiré et genou gauche entaillé.Dans un tweet, la Dimension-Data a indiqué l'avoir conduit à l'hôpital. Mark Cavendish, vainqueur de trente étapes sur le Tour de France, accumule les lourdes chutes ces derniers mois. Il a dû abandonner avant même le départ de la première étape du Tour d'Abu Dhabi le 21 février. La cause : une chute dans laquelle il a été pris derrière la voiture du commissaire de course. Le bilan, une commotion cérébrale et une vive douleur à son épaule. Cette même épaule qu'il s'est fracturée en juillet à Vittel, sur la quatrième étape du Tour de France 2017. Ce jour-là, Arnaud Démare (FDJ.fr) avait gagné et Mark Cavendish avait abandonné, balancé par Peter Sagan (Bora) dans les barrières. Le Slovaque avait été exclu.

Sa chute sur le Tour de France 2017 :Sa chute sur le Tour d'Abu Dhabi :

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Cavendish, visage tuméfié après une lourde chute
  • Il faudrait suivre l'actualité depuis Sagan a été innocenté!!

  • Chacun son tour et là il doit être fumasse car en contre la montre par équipes , c'est soit SA faute soit celle d'un membre de son équipe ! ça change un peu !

  • il paie pour toutes les fois ou il a envoyé les autres à terre;je n'ai pas oublié la phrase qu'il a dite à un coureur francais il y a quelques années sur le TDF;"francais peuple de m...."lui n'est qu'un gros porcinet rosbeef qui n'a que ce qu'il mérite.

  • Voila une fois de plus le fameux gentleman à terre,la roue tourne ....il n'y a pas si longtemps ,c'est lui qui faisait tomber les autres dans les sprints houleux aujourd'hui il faudrait qu'il arrête le whyskie dans le bidon dans les derniers kilométres !