Cannondale-Drapac : EF Education First sera le nouveau sponsor

Cannondale-Drapac : EF Education First sera le nouveau sponsor©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 09 septembre 2017 à 17h35

La formation Cannondale-Drapac a trouvé son nouveau sponsor et il s'agira de EF Education First, selon des informations de Velonews.

Cannondale-Drapac a donc bien trouvé un nouveau sponsor pour les saisons à venir. C'est en tout cas Velonews qui l'affirme. Cette nouvelle signifie que la formation américaine continuera d'évoluer au sein du peloton. L'équipe dirigée par Jonathan Vaughters a trouvé un accord avec EF Education First, une compagnie internationale spécialisée dans l'éducation, pour les trois prochaines années. Et selon le dirigeant de Cannondale-Drapac, ce ne sera pas qu'un simple contrat de sponsoring : "EF aimerait devenir le partenaire majoritaire de Slipstream Sports (dont l'équipe est Cannondale-Drapac). C'est bien plus qu'un sponsor, c'est un partenaire vraiment concerné. En ce qui concerne le recrutement des coureurs et d'autres choses, ils seront totalement impliqués dans les prises de décision".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.