Bouhanni a fait sa rentrée sur la Roue Tourangelle

Bouhanni a fait sa rentrée sur la Roue Tourangelle©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 01 avril 2018 à 21h51

Absent depuis le Tour de Catalogne en raison d'une bronchite pas guérie, Nacer Bouhanni aurait dû reprendre vendredi dernier à l'occasion de la Route Adélie. Finalement, le sprinteur français de la Cofidis a retrouvé le peloton ce dimanche lors de la Roue Tourangelle, qu'il a terminée à la douzième place.

Revoilà enfin Nacer Bouhanni ! Mal remis d'une bronchite, le Français s'était aligné sur le Tour de Catalogne, dont il n'avait finalement pas pris le départ de la deuxième étape. Le retour du sprinteur de la Cofidis avait ensuite été annoncé pour la Route Adélie, vendredi dernier à Vitré, mais pour être là aussi différé. Finalement, Bouhanni a retrouvé la compétition ce dimanche lors de la Roue Tourangelle. A court de rythme, il a dû se contenter de la douzième place, à 17 secondes du vainqueur de cette épreuve comptant pour la Coupe de France (4eme manche) Marc Sarreau (Groupama-FDJ). Ce dernier a réglé au sprint Samuel Dumoulin (AG2R-La Mondiale) et Hugo Hofstetter, coéquipier de Bouhanni. Le Lorrain devrait enchaîner la semaine prochaine avec le Circuit de la Sarthe-Pays-de-la-Loire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.