BMC : Contrairement aux rumeurs, van Garderen n'ira pas chez Sky

BMC : Contrairement aux rumeurs, van Garderen n'ira pas chez Sky©Media365

Marie MAHE, publié le jeudi 24 août 2017 à 14h06

Le coureur américain Tejay van Garderen (BMC) a voulu faire taire les rumeurs qui l'envoyaient chez la Team Sky pour la saison prochaine.

Tejay van Garderen s'est montré clair, il ne portera pas le maillot de la Team Sky en 2018. « Je ne sais pas d'où cela vient, mais j'ai un contrat avec BMC et j'entends bien l'honorer » a confié l'Américain de 29 ans à VeloNews.Actuel deuxième du classement général du Tour d'Espagne derrière Christopher Froome après cinq étapes, le coureur de chez BMC, ancien meilleur jeune du Tour de France (2012) a tenté de trouver une explication à ces rumeurs : « J'ai emmené ma famille à Isola 2000 juste avant la Vuelta et je n'ai pas réalisé mais l'équipe Sky se trouvait deux chambres plus loin. On a certainement pensé que nous nous entraînions ensemble, alors que je ne les ai même pas vus. C'est la seule manière d'expliquer la naissance de ces rumeurs ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - BMC : Contrairement aux rumeurs, van Garderen n'ira pas chez Sky
  • Heureusement, chez cette équipe de super-dopés ?