Bernaudeau dézingue Madiot

Bernaudeau dézingue Madiot©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le mardi 27 mars 2018 à 13h06

Invité de l'émission « Bistrot Vélo » sur Eurosport, le manager de l'équipe Direct Energie Jean-René Bernaudeau a notamment évoqué la relation qu'il entretient avec Marc Madiot, son homologue de la Groupama-FDJ. Entre les deux directeurs sportifs, c'est chaud bouillant !

« Madiot comme président de ligue, je ne le supporte pas ». Ça chauffe entre les directeurs sportifs ! Invité de l'émission « Bistrot Vélo » d'Eurosport, Jean-René Bernaudeau n'a pas fait dans la langue de bois au moment d'évoquer sa relation avec Marc Madiot, manager de la Groupama-FDJ et également président de la Ligue nationale de cyclisme (LNC) depuis 2008. « Honnêtement Marc, comme directeur sportif, il ne me dérange pas, comme manager, il ne me dérange pas, mais comme président de Ligue, je ne le supporte pas. Ce qu'il fait, ce n'est pas normal », peste le directeur sporti de l'équipe Direct Energie. Et ce dernier d'en remettre une couche sur son homologue de l'ex-FDJ.« On ne peut pas être mon concurrent et mon président. » A noter que Bernaudeau n'a pas hésité lors de cette intervention à se désigner comme le « Aulas du vélo », en référence au président de l'Olympique Lyonnais, qu'il admire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Bernaudeau dézingue Madiot
  • Ben ,t'as pas choisi le meilleur comme référence !!Aulas,le plus triste sire de la ligue 1 !!

  • Laissez ces querelles aux footeux. Merci.

  • "Dézinguer", Les journaleux d'Orange ne connaissent que ce verbe dans leur vocabulaire, minables scribouillards ! Il parait que le service de gestion des commentaires évolue, j'espère que c'est pour virer ces soit disant journalistes, incultes, sans langage, incapables de faire une phrase sans une faute d'orthographe !

  • Ils ont réussi tous les 2 car ils ont un gros tempérament tous les 2.... Après sur le fond, je peux comprendre le raisonnement de Bernaudeau mais pas sur la forme!

  • Ils ont réussi tous les 2 car ils ont un gros tempérament tous les 2.... Après sur le fond, je peux comprendre le raisonnement de Bernaudeau mais pas sur la forme!