Astana : Gidich passera professionnel en 2018

Astana : Gidich passera professionnel en 2018©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 10 octobre 2017 à 17h37

Le jeune coureur kazakh Yevgeniy Gidich (21 ans) va devenir professionnel au sein de la formation Astana à partir de la saison 2018.

Yevgeniy Gidich va passer pro en 2018 et devrait pouvoir concurrencer les meilleurs sprinteurs mondiaux. Âgé de 21 ans, le jeune Kazakh a signé son premier contrat professionnel de deux années en faveur de la formation Astana, dirigée par Alexandre Vinokourov. Déjà stagiaire au sein de cette même équipe cette saison, le natif de Kokchetaou a notamment pris part au Tour du Danemark, au GP de Fourmies et à la Brussels Cycling Classic et s'est satisfait de cette nouvelle aventure qui s'offre à lui : "Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec Astana. J'en rêvais, c'est vraiment ce que je voulais et maintenant c'est une réalité. Je suis tellement content ! Je vais faire de mon mieux pour aider l'équipe à obtenir les meilleurs résultats possibles et pour justifier l'attente de l'équipe."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.