Astana : Alexandre Vinokourov est déçu du départ d'Aru

Astana : Alexandre Vinokourov est déçu du départ d'Aru©Media365

Alicia Foricher, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 12h35

A l'annonce du départ de Fabio Aru, qui a rejoint l'UAE Team Emirates ce mardi, le staff d'Astana a fait part de son incompréhension face au choix de son ancien leader.

« Il avait encore une année de contrat en option chez nous. Jamais il ne nous a avertis de sa volonté de nous quitter. On lui a pourtant demandé régulièrement de ses nouvelles mais jamais il ne nous a répondus » explique Alexandre Vinokourov, le manager de l'équipe Astana. « Aujourd'hui on apprend dans la presse qu'il nous quitte, c'est très décevant de sa part. Il nous met dans une situation très difficile car à cette époque de l'année, il est impossible de lui trouver un remplaçant de son niveau, capable de gagner le Tour de France. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Astana : Alexandre Vinokourov est déçu du départ d'Aru
  • vino une des plus grandes chaudiéres du peloton de son temps ! .

  • L'équipe astana n'a plus les résultats d'autrefois , et ce depuis qu'ils sont dans le collimateur de la lutte anti dopage .
    Aru l'a très bien compris et va dans une équipe qui pour l'instant n'a pas de casseroles , donc moins surveillé .

  • Aru ou une classe XXX ou vigo , va lui donner un petit de son chien ou la la

  • La carrière d'un coureur cycliste est assez courte en général surtout au sommet de ses possibiltés, alors il va là où il gagne le plus, d'ailleurs Vinokourov est bien placé pour le savoir et son étonnement n'est que de l'hypocrisie.

    ouais, mais ça n'empêche pas d'avoir les C... et l'honnêteté et de prévenir son employeur! Quand à gagner le tour, il faudrait que Aru ait vraiment des conditions favorables et pas mal de chance.