Arkéa-Samsic : Un "très grand coureur" recruté ?

Arkéa-Samsic : Un "très grand coureur" recruté ?©Media365

Paul Rouget : publié le mardi 30 juin 2020 à 15h36

L'équipe bretonne, qui compte déjà dans ses rangs Warren Barguil, Nairo Quintana et Nacer Bouhanni, a encore envie de frapper fort sur le marché des transferts reconnaît son manager général.



Très ambitieuse pour cette édition 2020 du Tour de France, dont le départ a été décalé au 30 août en raison de la crise sanitaire, l'équipe Arkéa-Samsic veut encore réaliser un gros coup sur le marché des transferts, après avoir déjà réussi à attirer Warren Barguil, puis Nairo Quintana et Nacer Bouhanni. "Je ne m'interdis rien", confie Emmanuel Hubert au Télégramme. Actuellement en pleines négociations alors que le mercato se rapproche, le manager général de la formation bretonne dit recevoir "de très belles approches. Ce qui démontre que l'équipe Arkéa-Samsic a pris une nouvelle envergure, c'est que je suis désormais sollicité par des très grands coureurs. Des coureurs du haut niveau WorldTour. (...) Je connais la valeur sportive de ces coureurs qui me sollicitent, reste le volet financier. On verra", déclare-t-il encore.

Il y a deux semaines, il avait dévoilé une présélection de 13 coureurs pour préparer la Grande Boucle, à laquelle ne participera pas Bouhanni (Nairo Quintana, Warren Barguil, Diego Rosa, Winner Anacona, Dayer Quintana, Maxime Bouet, Connor Swift, Clément Russo, Kevin Ledanois, Thibault Guernalec, Lukasz Owsian, Anthony Delaplace et Romain Hardy).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.