Arkéa-Samsic : Quintana déjà de retour à l'entraînement

Arkéa-Samsic : Quintana déjà de retour à l'entraînement©Media365

Marie Mahé, publié le lundi 13 juillet 2020 à 11h20

Renversé par une voiture le 3 juillet dernier, le Colombien Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) a déjà repris le chemin de l'entraînement, chez lui.

Nairo Quintana est déjà de retour à l'entraînement, sur route, en Colombie. Pour sa reprise, le cycliste se trouvait notamment aux côtés de son coéquipier et ami Winner Anacona. Le média espagnol Ciclismo Internacional a rapporté cette information, à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux et filmée par Jose Leonel Diaz. Le 3 juillet dernier, le leader de la formation bretonne Arkéa-Samsic, vainqueur de la dernière étape de Paris-Nice en mars dernier, avait été renversé par une voiture, alors qu'il était sur son vélo, déjà en train de s'entraîner, dans son pays.

Un retour en Europe prévu dès le 19 juillet prochain



A ce moment-là, le « Scarabée » et le manager général de son équipe, à savoir Emmanuel Hubert, avaient tenu à rapidement se montrer rassurants quant à la gravité de sa blessure au genou droit. Finalement, les deux hommes disaient la vérité, au vue des images postées, où le Colombien semble être particulièrement à son aise, avec aucune gêne apparente. Nairo Quintana est attendu en France dans un petit peu moins d'un mois, avec une reprise annoncée sur le Tour de l'Ain, du 7 au 9 août prochains. Toutefois, son retour sur le continent européen interviendra bien plus tôt, soit dès le 19 juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.