Arkéa-Samsic : Barguil se propose pour faire des livraisons à vélo

Arkéa-Samsic : Barguil se propose pour faire des livraisons à vélo©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 11 avril 2020 à 11h15

Contraint au repos forcé par le confinement et le report des épreuves cyclistes jusqu'en juin prochain, Warren Barguil a trouvé une alternative afin de conserver la forme autant que possible.

Comme bon nombre de sportifs de haut niveau, le confinement pose problème aux cyclistes professionnels. Il leur est, en effet, impossible de faire des sorties d'entraînement en toute légalité. Si l'Union Nationale des Cyclistes Professionnels a fait un appel du pied aux autorités afin d'assouplir les règles du confinement en vigueur dans le pays afin de permettre un retour progressif à l'entraînement, certains coureurs sont plus inventifs.




Confiné dans son domicile situé dans la région de Lorient, Warren Barguil est prêt à sauter sur n'importe quelle occasion afin de chevaucher à nouveau un vélo. Le champion de France en titre a, en effet, partagé sa volonté de participer à l'économie locale via la livraison de produits locaux près de chez lui... à vélo bien évidemment. Ce à quoi la plateforme produits-locaux.bzh n'a pas tardé à répondre, de quoi allier l'utile à l'agréable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.