Alaphilippe-Rousse, l'heureux événement

Alaphilippe-Rousse, l'heureux événement©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 30 janvier 2021 à 23h16

Le champion du monde Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse, consultante pour France Télévisions, ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant.

 

Ils ont le sourire. Et pour cause. Julian Alaphilippe et Marion Rousse ont en effet annoncé samedi qu'ils attendaient leur premier enfant. "Heureux et fiers de vous annoncer l'arrivée dans quelques mois de notre petit nous", a-t-il écrit sur Instagram, en légende d'une photo du couple, aux anges, en train de tenir une layette aux couleurs du champion du monde tricolore. "Si heureux... nous t'attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d'amour", a ajouté la jeune femme en légende du même cliché sur son propre compte. Celui qui s'apprête à lancer sa saison lors du Tour de La Provence, du 11 au 14 février, débute donc cette année 2021 de la meilleure des manières. 

En 2020, il avait encore fait sensation lors du Tour de France, remportant la deuxième étape pour revêtir à nouveau le maillot jaune, pendant trois jours. Il a ensuite brillamment remporté la course en ligne des championnats du monde, s'est fait chiper la victoire sur la ligne d'arrivée lors de Liège-Bastogne-Liège avant de remporter la Flèche brabançonne. Et sa saison s'est terminée sur une lourde chute pour son premier Tour des Flandres. C'est également en 2020 qu'il a officialisé sa relation avec Marion Rousse. Ancienne cycliste professionnelle devenue consultante pour France Télévisions, elle avait d'ailleurs été prise par l'émotion et eu du mal à commenter sa victoire aux Mondiaux. Elle s'en était même excusée à l'antenne. "C'était beaucoup d'émotions. Il était difficile de continuer à commenter. Je me suis excusée. Je me suis dit : « Il faut que j'aille vivre le podium en direct, je ne peux pas passer à côté de ça ». J'ai fait du vélo moi-même, je sais combien Julian s'est sacrifié pour cela", confiait-elle à la chaîne flamande VTM Nieuws. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.