AG2R-La Mondiale : Prolongation du sponsor jusqu'à fin 2023

AG2R-La Mondiale : Prolongation du sponsor jusqu'à fin 2023©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 25 juin 2019 à 17h15

Le groupe français de protection sociale et patrimoniale AG2R-La Mondiale a annoncé ce mardi qu'il resterait partenaire de l'équipe cycliste dirigée par Vincent Lavenu et menée par Romain Bardet jusqu'à fin 2023.

Bonne nouvelle pour le cyclisme français ! L'équipe AG2R-La Mondiale continuera d'être sponsorisée par le groupe de protection sociale et patrimoniale jusqu'à fin 2023. Un partenariat de très longue date avec la formation de Vincent Lavenu, puisqu'il a débuté en 1997. Le contrat actuel courrait jusqu'en 2021. « Nous sommes fiers et très touchés de la confiance dont nous témoigne AG2R-La Mondiale en prolongeant notre contrat de 2021 à 2023. Cette histoire qui nous unit depuis 1997 autour de notre sport préféré est belle et intense. Elle nous a amené beaucoup de joies, de succès et s'est aussi renforcée dans les moments plus difficiles. La qualité de notre relation est sans faille et je remercie chaleureusement la Direction générale d'AG2R-La Mondiale, les administrateurs et les collaborateurs d'avoir toujours cru en notre équipe. Cette fidélité va encore nous permettre d'écrire de nouvelles pages de notre histoire, avec de nouveaux enjeux et un vivier de jeunes coureurs ambitieux qui sont notre marque de fabrique », s'est réjoui Vincent Lavenu.


AG2R-La Mondiale espère briller sur le Tour de France

L'équipe « terre et ciel » espère fêter cette prolongation de contrat en remportant un titre de champion de France de course en ligne dimanche prochain (ce qui ne lui est plus arrivé depuis Christophe Moreau en 2007) et bien sûr en brillant sur le Tour de France, qui partira dans onze jours de Bruxelles. Et pourquoi pas un triomphe sur les Champs-Elysées pour Romain Bardet, sous contrat jusqu'en 2020 et chef de file d'AG2R-La Mondiale ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.