Affaire Froome : Poels souhaite avoir des réponses

Affaire Froome : Poels souhaite avoir des réponses©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 23 janvier 2018 à 17h45

Le coéquipier de Chris Froome chez Sky, Wout Poels, s'est exprimé au sujet du contrôle antidopage anormal de Chris Froome en précisant qu'il souhaiterait avoir plus d'explications.

« Je pense qu'il est préférable pour tout le monde que nous sachions rapidement ce qu'il va se passer » a déclaré Wout Poels ce mardi sur NUsport au sujet du contrôle antidopage anormal au salbutamol de Chris Froome. Une situation qui n'est pas favorable au bon déroulement de l'équipe mais aussi personnellement pour le dernier vainqueur du Tour de France : « Pas seulement pour nous, ses coéquipiers, mais aussi pour Chris lui-même. Les autres coureurs du peloton veulent aussi savoir où ils en sont, je les comprends. Je dois dire honnêtement que nous n'avons pas entendu grand-chose. De temps en temps, nous recevons une petite mise à jour et dans les coulisses, Chris et ses avocats travaillent dur pour résoudre le problème. Nous devons juste attendre et espérer que cela se terminera bien. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Affaire Froome : Poels souhaite avoir des réponses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]