Yoka rend visite aux Champions du monde de l'Atlético Madrid

Yoka rend visite aux Champions du monde de l'Atlético Madrid©TonyYoka, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 10 août 2018 à 19h03

Tony Yoka est passé par Madrid où il a croisé les trois champions du monde français de l'Atlético, Griezmann, Hernandez et Lemar.

Suspendu un an ferme pour défaut de localisation dans le cadre de la lutte contre le dopage, Tony Yoka le vit comme une « injustice », mais la vie continue. Avec sa compagne Estelle Mossely, le champion olympique à Rio de Janeiro a ainsi fêté mercredi l'anniversaire de leur fils Ali, né il y a un an.

Varane absent mais pas oublié


Et vendredi, le boxeur a fait un crochet par Madrid pour y croiser les Champions du monde français de l'Atlético. Tony Yoka avait vibré durant la Coupe du monde et avait notamment assisté à la finale entre la France et la Croatie à Moscou, le 15 juillet, avant de fêter le sacre avec les Bleus. Autour de plusieurs pizzas, Yoka a retrouvé trois héros de Russie à Madrid : Antoine Griezmann, Lucas Hernandez et Thomas Lemar, recruté durant l'été par l'Atlético. « Petit détour par Madrid pour voir les potos bon ne faites pas attention aux pizzas ce n'était pas pour nous mdrrr et sinon t'inquiète pas @raphaelvarane HALA MADRID Y NADA MAS », a publié le Français, qui n'a donc pas oublié Raphaël Varane, joueur du Real Madrid absent sur le cliché, sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.