Yoka-Mossely, c'est reparti

Yoka-Mossely, c'est reparti©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 13 janvier 2020 à 23h22

Présents côte à côte au Parc des Princes dimanche soir, Tony Yoka et Estelle Mossely, qui avaient annoncé leur rupture à l'automne, sont de nouveau ensemble.


C'était la belle histoire des Jeux Olympiques de Rio. En 2016, Tony Yoka et Estelle Mossely avaient fait sensation en remportant chacun une médaille d'or au Brésil, avant que le couple de boxeurs ne se marie en janvier 2018, quelques mois après la naissance de leur fils Ali. Une belle histoire qui s'était terminée à l'automne dernier, Mossely annonçant leur séparation, mais aussi qu'elle attendait un deuxième enfant de Yoka.

Mais les deux champions olympiques sont de nouveau ensemble. "Estelle et Tony se sont remis ensemble. Tout va pour le mieux pour eux. Ils ont de grands projets pour leur avenir commun. Ils restent plus que jamais très unis", a ainsi assuré un proche du couple au Parisien lundi. La veille, ils avaient été aperçus côte à côte dans les tribunes du Parc des Princes, pour le match de Ligue 1 entre le PSG et Monaco (3-3).

Une réconciliation déjà dans l'air depuis quelques temps, à en croire les réseaux sociaux des deux champions. A Noël, Mossely avait posté sur Instagram un cliché du couple tout sourire en compagnie de leur fils. Et la semaine dernière, Yoka a publié sur Twitter un message pour souhaiter un "joyeux anniversaire de mariage à (sa) femme, Estelle Mossely". Et si cette dernière, grossesse oblige, a mis sa carrière entre parenthèses, Yoka, qui était censé affronter Christian Hammer, blessé à l'épaule, en décembre, devrait bien défier l'Allemand pour son premier combat de l'année, et espère bien combattre ensuite aux Etats-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.