Wilder et Fury s'écharpent en conférence de presse

Wilder et Fury s'écharpent en conférence de presse©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero : publié le jeudi 20 février 2020 à 19h47

Un peu plus d'un an après leur dernier affrontement qui avait fini sur un match nul. Deontay Wilder et Tyson Fury se défieront de nouveau dans la nuit de samedi à dimanche. Cependant, le show a déjà démarré en conférence de presse.



Le MGM Grand Garden Arena de Las Vegas risque de sentir la poudre samedi soir. Plus d'un an après leur dernier combat, le « Gypsy King » Tyson Fury affrontera le « Bronze Bomber », Deontay Wilder. Les deux hommes se sont retrouvés en conférence de presse ce mercredi. Et l'ambiance est déjà très, très chaude entre les deux combattants. Un affrontement attendu par les fans du monde entier, Wilder l'assure : « C'est le combat le plus important de nos deux vies. J'attends ça depuis si longtemps. Les gens seront là pour me voir finir mes affaires ».

Donald Trump attendu ?


Dans une ambiance électrique, les deux combattants n'ont cessé de s'invectiver et de se repousser à tour de rôle. À ce jeu-là, Fury semble avoir pris une longueur d'avance. L'Anglais, toujours fidèle à sa réputation, n'a pas tardé à allumer Wilder lui aussi : « Je suis le numéro un des poids lourds et tu es le troisième. Qui est le numéro deux ? Ta mère. Je vais t'assommer, tu n'as aucune chance », a lancé le Gypsy King à son rival. Un événement diffusé en mondovision, qui accueillera peut-être le président Trump. Le chef d'État sera présent à Las Vegas ce vendredi et le promoteur de Tyson Fury, Bob Arum, a déclaré : « Si Trump demande à venir au combat, nous lui souhaiterons la bienvenue. Il est le président des États-Unis. Quoi que l'on pense de lui, s'il vient, il sera le bienvenu ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.