Une revanche Joshua-Klitschko le 11 novembre ?

Une revanche Joshua-Klitschko le 11 novembre ?©Media365

Marie MAHE, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 12h20

Le 11 novembre prochain à Las Vegas, Anthony Joshua et Wladimir Klitschko devraient s'offrir une revanche, quatre mois après leur premier combat remporté par le Britannique.

Wladimir Klitschko devrait avoir droit à sa revanche contre l'Anglais Anthony Joshua, champion WBA-IBF des lourds. Quatre mois après leur premier combat, les deux boxeurs devraient remonter sur le ring le 11 novembre prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Ce mardi, Eddie Hearn, promoteur du boxeur britannique, a donné quelques précisions à Sky Sports : « Je suis allé à Las Vegas pour obtenir ma licence de promoteur là-bas. J'ai rencontré les représentants de la MGM et de la T-Mobile Arena, Vegas est en pole et le 11 novembre est la date que nous avons retenue ». Le 29 avril dernier, Anthony Joshua avait pris le dessus sur son adversaire ukrainien à la onzième reprise. Un combat qui restera dans les annales du sport.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.