Une pesée qui tourne mal

Une pesée qui tourne mal©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 16h30

La pesée précédant le combat pour le titre de champion de Grande-Bretagne des poids welters entre Peter McDonagh et Shayne Singleton a tourné en vinaigre quand les deux boxeurs ont tenté de se battre avant l'heure.

A la veille d'un combat avec un titre en jeu, la pesée réglementaire peut facilement tourner au pugilat si des mots sont échangés entre les deux boxeurs. Et c'est ce qui est arrivé ce vendredi à Manchester avant le combat pour le titre de champion de Grande-Bretagne des poids welters entre Peter McDonagh et Shayne Singleton. Programmé en marge du championnat du monde WBO des poids lourds entre Joseph Parker et Hughie Fury, ce combat a déjà tourné au vinaigre quand les deux combattants ont tenté d'en venir aux mains à l'occasion de la pesée. Ils ont dû être séparés par leurs entourages respectifs, ce qui promet un combat électrique ce samedi à la Manchester Arena.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Une pesée qui tourne mal
  • Y'aurait pas un peu de fric dans la boxe ? Et dans chaque Fédération ! Noble art, nobles paquets de dollards ...

  • c'est à cause de choses comme ça que je continue à penser que même si la boxe est une dépense physique importante, ce n'est en rien un sport et j'attends sa radiation.

    Noble art ?... Tu parles !

    Sport de brutes, oui ! Et les femmes s'y mettent, maintenant, quelle tristesse !

  • mise en scene , marketing , pub ou tout simplement la c.....rie humaine dans toute sa splendeur

    Le plaisir de faire du mal à un adversaire, j'ai du mal à comprendre.

  • excellent . La boxe doit etre partout et pas seulement sur un ring !

    ce n'est pas de la boxe , mais une pesée . ça montre l'intelligence de l'agresseur.

  • Si un certain Cassius Clay n'avait pas inventé ce genre d'invectives avant combat pour se faire de la publicité nous n'aurions sans doute pas aujourd'hui ces pugilats ridicules... Chacun sait que le nivellement se fait toujours par le bas...