Un combat prévu à Las Vegas dès le 9 juin ?

Un combat prévu à Las Vegas dès le 9 juin ?©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le vendredi 15 mai 2020 à 15h18

Shakur Stevenson affronterait Rafael Rivera à huis clos le mardi 9 juin à Las Vegas pour marquer le retour de la boxe aux États-Unis.

Suspendue depuis la mi-mars, comme tous les autres sports, la boxe devrait faire son retour selon les informations de The Athletic. Alors que Shakur Stevenson devait défendre son titre de champion des poids plumes WBO contre Miguel Marriaga, le 14 mars dernier, le combat a été annulé en raison de la crise sanitaire liée au covid-19. C'est donc tout naturellement que Stevenson a été choisi pour être du premier combat post-confinement. Le boxeur américain ne défendra pas son titre pour autant, au lieu de cela, le combat sera probablement un match-exhibition et l'adversaire de Shakur Stevenson devrait être le Mexicain Rafael Riviera.

Un combat à huis clos au MGM de Las Vegas ?

Le média américain nous apprend aussi que l'événement devrait se dérouler au MGM de Las Vegas. Et le célèbre promoteur Bob Arum a déjà une idée derrière la tête pour relancer la boxe après la crise sanitaire. L'homme de 88 ans voudrait mettre en place deux événements boxe par semaine, toujours au MGM de Las Vegas. Chaque événement comporterait  « 4 à 5 combats » selon Arum. Toujours selon The Athletic, ESPN, se serait déjà porté volontaire pour diffuser le grand retour de la boxe aux États-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.