Un champion du monde explique comment frapper sa femme, puis s'excuse

Un champion du monde explique comment frapper sa femme, puis s'excuse©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 29 mars 2020 à 10h43

Le boxeur anglais Billy Joe Saunders, champion du monde WBO des super-moyens, s'est excusé après avoir expliqué comment "mettre KO" sa femme pendant cette période de confinement.



Une sortie complètement déplacée. Pour laquelle Billy Joe Saunders a fini par s'excuser. En pleine période de confinement en raison de la pandémie de coronavirus, le champion du monde WBO des super-moyens avait cru bon de publier une vidéo pour donner des conseils conjugaux très particuliers. Expliquant notamment comment il faut réagir si "votre bonne femme vient vers vous pour vous cracher son venin à la gueule". Utilisant un sac de frappe, il détaillait ensuite comment "la frapper au menton" et "la mettre KO".


Devant la polémique suscitée, le boxeur anglais de 30 ans s'est excusé sur Twitter. "Je ne tolérerai jamais la violence domestique et si je voyais un homme toucher une femme, je le réduirais moi-même en miettes, écrit-il. J'ai une fille et si un homme lève sa main sur elle, ça finira mal. Je m'excuse si j'ai offensé des femmes." Un sujet d'actualité, puisque les violences conjugales ont considérablement augmenté depuis le début de confinement. Notamment en France, où l'on constate une hausse de 32% des faits de ce type.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.