Un boxeur français renversé sur un incroyable KO

Un boxeur français renversé sur un incroyable KO©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 mars 2019 à 16h54

Dans un combat pour une ceinture WBO Europe, le Français Sabri Sediri s'est incliné dans un contexte incroyable. A Leicester, le boxeur a perdu sur KO à quelques secondes de la fin alors qu'il dominait largement le combat.

Un combat ne se termine que quand la cloche sonne. Sabri Sediri en a fait l'amère expérience ce samedi. Le Français combattait à Leicester contre l'Anglais Sam Maxwell pour la ceinture WBO Europe des super-légers. Largement dominateur, le boxeur de 25 ans se dirigeait vers la victoire après avoir mis son adversaire au tapis à deux reprises en début de combat. Confiant dans les derniers instants du dixième et dernier round, il s'est contenté de gérer et de toiser son adversaire. Il a finalement été renversé par l'Anglais.



A moins de 15 secondes du terme, alors qu'il ne faisait même plus l'effort de tenir sa garde, le combattant amiénois a été surpris par un enchaînement de son adversaire qui a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Mis au tapis, il n'a pas été autorisé à reprendre par l'arbitre et a du se résigner à perdre sur KO une ceinture qui lui tendait les bras. C'est la première défaite en douze combats professionnels pour Sabri Sediri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.