Un boxeur embrasse de force une journaliste après une interview

Un boxeur embrasse de force une journaliste après une interview©Media365

Rédaction , publié le lundi 25 mars 2019 à 10h08

Vainqueur d'un combat par KO, Kubrat Pulev s'est fait remarquer après la rencontre en embrassant de force une journaliste qui l'interviewait.

Il y avait Maxime Hamou à Roland Garros, il y a désormais Kubrat Pulev à Los Angeles. Comme le tennisman français, le boxeur s'est fait remarquer en embrassant de force une journaliste après son combat contre Bogdan Dinu. Le Bulgare a remporté son match par KO ce week-end à Los Angeles mais c'est bien son interview post-match qui a fait parler. A 37 ans, Pulev s'offre un dernier baroud d'honneur et pourrait être l'un des prochains challengers de Tyson Fury. Afin d'affiner sa promotion, il a choisi de répondre aux questions de la journaliste Jenny Sushe.


Après quelques questions sur le combat qui venait de se finir, la journaliste a demandé à Pulev s'il avait une chance contre Tyson Fury. Le Bulgare ne s'est pas démonté et a répondu « oui » avant d'embrasser son interlocutrice sur la bouche. Si elle a ri et dit « Jésus Christ » sur le coup, elle a ensuite avouer que cette scène était étrange et très désagréable. Le geste du boxeur a en tout cas été vivement condamné sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.