Un ancien boxeur pro parmi les gilets jaunes ?

Un ancien boxeur pro parmi les gilets jaunes ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le dimanche 06 janvier 2019 à 00h03

Lors de l'acte VIII des gilets jaunes, un homme a violemment attaqué des gendarmes à mains nues. Une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. L'homme filmé serait un ancien boxeur professionnel selon plusieurs médias.

Après l'acte VIII des gilets jaunes, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle montre un homme attaquer des gendarmes à mains nues sur le pont Leopold Sédar Senghor. Les images sont impressionnantes. L'homme fait reculer les forces de l'ordres équipées de bouclier et de casque uniquement à coups de poings. Une séquence à peine croyable et inquiétante. Le rapport de force ressemble à celui d'un boxeur avançant sur son adversaire. Et pour cause, l'homme serait un ancien professionnel.



Identifié, l'homme que l'on voit sur la vidéo serait un ancien boxeur qui a été champion de France entre 2007 et 2009. Christophe D. combattait dans la catégorie des lourds-légers et est monté 22 fois sur le ring dans le monde professionnel, gagnant 18 fois. Il est actuellement recherché par la police pour être interpeller.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.