Tyson Fury défie le coronavirus pour fêter la Saint Patrick

Tyson Fury défie le coronavirus pour fêter la Saint Patrick©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mercredi 18 mars 2020 à 16h43

Tyson Fury ne fait jamais rien comme les autres. Alors que le gouvernement britannique a recommandé aux gens de rester chez eux, le boxeur est allé dans un pub pour fêter la Saint Patrick.



Qui arrêtera Tyson Fury ? Pas Deontay Wilder qui a été mis au tapis par le Britannique le mois dernier à Las Vegas et encore moins le coronavirus. Malgré les recommandations du gouvernement, le boxeur n'est pas resté chez lui ce mardi. Le poids lourds de la boxe mondiale est allé au pub pour célébrer la Saint Patrick. Sur Instagram, le Gipsy King a partagé sa soirée dans un pub de Morecambe, la ville anglaise où il réside. Une décision qui fait causer alors que le monde est aux prises avec un sérieux adversaire : le Covid-19.


Sur une photo partagée sur Instagram, il est possible de voir le détenteur de la ceinture WBC des lourds avec une pinte à la main. Avec une tenue spéciale pour l'occasion, il est en compagnie d'Isaac Lowe, un de ses proches amis, et d'un portrait grandeur nature de lui-même. Un cliché sur lequel le trentenaire ne semble pas concerné par les soucis posés par le coronavirus à l'Europe entière et encore moins par les récents soupçons de dopages qui ont émergés après les confidences d'un fermier. Comme à son habitude, Tyson Fury n'en fait qu'à sa tête. Et personne semble capable de le raisonner...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.